zaa

lundi 31 mars 2014

Dépêches, infos et autres - Archives

Les gobelets satanistes de Starbucks

Miss Pinion, institutrice de son état et catholique de confession, a eu un choc en commandant deux boissons dans un Starbucks de Louisiane. Le couvercle du premier gobelet était orné d’un pentagramme et l’autre du « chiffre de la Bête », 666. « L’étoile, passe encore, puisqu’on la retrouve dans le logo de Starbucks. Mais le « 666 » va un peu trop loin» a-t-elle commenté sur Twitter. Le porte-parole de la chaîne a présenté ses plus plates excuses à la cliente choquée.

source: Paris-Match


Starbucks, entre personnel sataniste et militantisme LGBT

Par / le 5 avril 2014 à 11:04 / 

Deux enseignants catholiques ont exprimé leur indignation après qu’un employé de la chaîne de café Starbucks ait dessiné deux symboles sataniques sur les cafés crèmes qu’ils avaient demandés.

Dimanche, après commande de leur café au Starbucks du centre commercial Mall of Louisiana à Bâton Rouge, Megan K. Pinon a publié sur les réseaux sociaux des photos montrant un pentagramme (étoile à 5 branches, symbole utilisé par les satanistes) et 666 (chiffre de la Bête, représentation du diable) dessinés avec du sirop candy sur la crème de leurs cafés.

« Malheureusement, je ne peux pas nommer le jeune homme qui m’a servi, parce que j’étais tellement horrifié que je n’ai pas osé le regarder« , écrit Megan Pinon.

« L’étoile, passe encore, puisqu’on la retrouve dans le logo de Starbucks. Mais le 666, ça va trop loin« , commente l’institutrice sur Twitter.

Les réseaux sociaux se sont emparés de l’incident qui a rapidement pris une dimension médiatique, contraignant Tom Kuhn, le porte-parole de la chaîne Starbucks a présenté ses plates excuses.

source : mediapresse-info

Italie : le sang de Jean-Paul II pour célébrer Satan

Par la rédaction - 27 janvier 2014 - Commentaires (au 01/01/2014) : 316

Une relique contenant du sang de Jean-Paul II a été volée dans une église italienne. Les enquêteurs soupçonnent des satanistes d'avoir commis le forfait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire